MineDisney à la Minecraft Parks Convention : Bilan

Le week-end du 13 et 14 mai 2017, MineDisney vous conviait à la Minecraft Parks Convention pour deux jours de découverte et une journée entière d’évènements spéciaux ! Pour tous ceux qui n’ont pas pu s’y rendre, comme tous ceux qui souhaitent redécouvrir cette convention, en voici un résumé spécialement créé pour vous.

Tout a commencé le samedi matin aux alentours de dix heures, avec la cérémonie d’ouverture du serveur et l’arrivée des différents exposants sur le serveur, dont les stands étaient déjà prêts à être dévoilés aux visiteurs les plus impatients et matinaux. Malgré l’absence d’un exposant, tout s’est déroulé sans grande encombre et les choses sérieuses ont pu commencer sans trop de délai.

Au programme de la journée, interviews et découverte libre des stands, animations organisées par les différents serveurs… Sur la parcelle de MineDisney, les plus chanceux d’entre vous ont pu voir des personnages divers et variés tels qu’Olaf, Nick Wilde, et encore d’autres tout au long de la journée. Un emplacement, à l’intérieur du bâtiment de City Hall, était d’ailleurs réservé pour les rencontres avec ces personnages.

Lors du quiz organisé durant la convention, les membres du Staff de MineDisney se sont précipités sur leur clavier pour essayer d’obtenir le plus de bonnes réponses possibles ! Grand_Mouton, Helper sur le serveur, a réussi à obtenir la première place grâce à ses connaissances importantes sur les parcs d’attractions tandis que PastoreElFlaco, Cast-Member, s’est battue pour obtenir la seconde place. Bien sûr, ils n’ont pas été seuls à se battre et tous ceux qui ont pris part au quiz méritent également des félicitations, même s’ils n’ont pas terminé dans le classement final !

MineDisney, comme tous les autres serveurs, a aussi eu son moment particulier de gloire le temps d’une interview (replay bientôt disponible sur la chaîne de la Minecraft Parks Convention), dans laquelle les représentants du serveur pour la convention ont discuté et évoqué l’avenir de MineDisney. Il semblerait que suivre les actualités du serveur pendant les semaines et mois à venir soient donc une bonne idée afin de ne rien manquer du développement du serveur… Aussi, une conférence a été organisée peu après l’interview, évoquant l’avenir de Minecraft et le futur développement des serveurs exposants.

 

Le Staff de MineDisney, même en dehors du quiz, a fait preuve d’un grand sérieux et s’est distingué pendant tout l’événement, réussissant même à gagner le nom de « Staff le plus rangé » ! Grâce à leur dévouement et leur implication tout au long de la journée, cette convention a été transformée en un véritable moment magique, pour les visiteurs comme pour les membres du Staff.

 

 

Mais l’élément le plus mémorable et le plus impressionnant de la journée s’est produit grâce à vous, qui vous êtes déplacés pour venir soutenir le serveur… Sur les 236 visiteurs uniques pendant le week-end, 195 se sont rendus sur la parcelle MineDisney, soit plus de 74 % des visiteurs ! Grâce à votre visite, la parcelle a donc été la plus visitée de la convention et a permis à de nombreuses personnes de mieux connaître le serveur, le découvrir sous un autre angle ou tout simplement le découvrir.

C’est donc sur un message de remerciement que s’achève ce résumé de la Minecraft Parks Convention. Sans tous les visiteurs, fans de MineDisney ou néophytes en la matière, ces deux jours n’auraient pas été aussi appréciables, ni sans tous les membres du Staff de MineDisney qui ont donné de leur temps et de leur bonne humeur pour animer la parcelle MineDisney, dans laquelle régnait véritablement la magie.

 

@PastoreElFlaco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Login


Create an Account!
Forgot Password?

Create an Account!


Username
Want to Login?

Forgot Password?