Candidature pour être Helper

Venez ici déposer vos candidatures !
_Walkman_
Nouvel arrivant

Candidature pour être Helper

Messagepar _Walkman_ ven. 13 juil. 2018 11:05

Bonjour , il y a quelques mois j'ai postulé pour être Helper mais j'ai été refusé. Je me sens désormais prêt à re-postuler, alors voilà :

Je m'appelle Ewen, j'ai 14 ans, je vais passer en troisième. J'ai un compte Discord, un micro, et je suis disponible durant les vacances scolaires en zone B ainsi que le week-end et le mercredi après midi. Cela ne me dérange pas de passer une soirée à aider des guests du serveur durant un événement. Concernant mon rapport à Disney, eh bien il réside en deux mots : Donad Duck, un personnage que j'aime (vraiment) beaucoup, de part ses comics et son univers. Si je souhaite devenir Helper c'est car plusieurs d'entre eux m'ont déjà aidé par le passé, et j'aimerais les remercier en faisant de même pour les nouveaux arrivants. Au fil du temps j'ai appris à bien connaître le parc (dans minecraft et IRL) et je devrais sans trop de mal pouvoir guider les joueurs.

Voilà pour ma seconde candidature, j’espère qu'elle vous convaincra, et sinon eh bien, il restera Always Another Rainbow Non ?

Bonne journée, et merci d'avance de votre décision.

Ewen

Retourner vers « Dêpot de candidatures »