Candidature pour être Helper

Venez ici déposer vos candidatures !
Megamat666
Nouvel arrivant

Candidature pour être Helper

Messagepar Megamat666 mer. 11 juil. 2018 18:59

Madame, Monsieur, bonsoir.

Pour commencer je m'appelle Mathias Bore, j'ai 17 ans.

Je suis en terminale Bac Pro EDPI (Etude et développement de produits industrielles).

J'ai récemment fait l’acquisition d'un PC d'une puissance plus que correct, j'ai donc pu installer TeamSpeak 3 sans aucun soucis. j'ai aussi fait l'acquisition d'un micro BIRD UM1, d'une très bonne qualités.

J'essaye de me connecter le plus souvent sur le jeu, je suis particulièrement disponible pendant les weekends ainsi que les vacances, mais en semaine il met plus compliqué de venir étant donné mes cours et la localisation de mon lycée qui m’empêche de rentrer au heures que je souhaite.

Je suis très motivé par ce petit boulot qui je pense me permettra de faire mes preuves comme bon connaisseur de MineDisney et des parcs en général. Disney est quelqu'un que je respecte presque comme un père, étant donné que j'ai grandi avec son travail. Je souhaite vraiment faire partir de la magie de MineDisney pour faire apprécier et découvrir les différents parcs que propose le serveur. Je souhaite tout autant aider les visiteurs du serveurs ainsi que les nouveaux venu pour leurs faire profité de l’expérience MineDisney.

Voila, j’espère que ma candidature vous plaira, au plaisir de pouvoir discuter avec vous, merci de votre attention.

ps: j'ai changé de pseudo, voici le nouveau Psykotix.

Madame, Monsieur.

Bore Mathias

Retourner vers « Dêpot de candidatures »