Candidature Cast-Member (NighTwix)

Retrouvez ici les candidatures acceptées
NighTwix
Nouvel arrivant

Candidature Cast-Member (NighTwix)

Messagepar NighTwix jeu. 7 juin 2018 18:53

Bonjour/Bonsoir, :D
Je suis ici pour tenter ma chance de devenir Cast-Member car le rôle de la modération est une activité que j’aime particulièrement.

1/ Présentation IRL :

Je m’appelle Benjamin, j’ai 17 ans, j’habite à Vienne en Rhône-Alpes et je vais passer en Terminale Bac Pro Assistant Architecte. C’est un domaine assez intéressant mais je n’ai pas encore d’idée pour la suite de mes études.
J’ai deux passions dans la vie qui sont : le basket et le gaming. Ce sont 2 activités que j’exerce depuis ma petite enfance. Je suis quelqu’un qui reste assez ouvert à tout le monde et qui aime parler aux personnes.

2/ Présentation InGame :

Dans les jeux-vidéos j’ai deux surnoms, NighTwix et Twixii (c’est un pseudo modifié avec le temps). Mise à part Minecraft, je joue beaucoup à H1Z1. Je suis une personne qui aime beaucoup passer du temps sur un jeu pour essayer de m’améliorer de jour en jour. Mais je joue aussi à des jeux plus calmes quand l’envie me prend.

3/ Minecraft et moi :

J’ai commencé à jouer à Minecraft en 2010 sur le PC de mes parents, puis suite à une pause entre temps, j’y rejoue depuis l’année 2016 avec cette fois mon propre PC. Je connais MineDisney depuis 2014 mais j’ai commencé à y jouer beaucoup depuis quelques mois. C’est un serveur que j’admire beaucoup car je trouve que la magie de Disney est vraiment bien représenté.

4/ Moyen de communication :

Je dispose de Skype, TeamSpeak et Discord. Je possède également un casque micro fonctionnel.

5/ Mon temps libre :

Pour mes disponibilités, je n’ai pas d’horaires en particulier mais je me connecte régulièrement le soir pendant la semaine et beaucoup le week-end.

6/ Motivation :

La modération a toujours été une activité que j’admire beaucoup. Pour commencer, j’ai jamais trop aimé une personne qui ne respecte pas les règles. Je trouve cela irrespectueux envers les personnes qui ont travailler dur pour ce serveur. C’est pour cela que j’aimerai veiller sur le bon fonctionnement du serveur pour que les joueurs ressentent un maximum le plaisir de jouer avec une communauté en or.
Ensuite, j’adore me rendre utile quand une personne à besoin d’aides. Si je peux faire quoi que se soit pour rendre son expérience de jeux meilleurs, alors mon envie sera plus que satisfaisant. Se sentiment de faire sourire une personne me procure beaucoup de bien.
Pour finir, je n’ai jamais eu d’expérience concrète en tant que modérateur. J’ai effectué cette tache sur quelques petits serveurs pas très connus, donc je me considère pas comme un modérateur expérimenté. C’est pour cela que j’aimerai connaître de nouvelles choses sur un serveur sérieux telle que MineDisney.

Ma candidature prend donc fin, je vous remercie de votre lecture.

Bonne journée/soirée. :D
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature Cast-Member (NighTwix)

Messagepar PastoreElFlaco sam. 9 juin 2018 10:08

Bonjour,
Votre candidature a été acceptée. Vous êtes invité à vous rendre sur Discord dans le channel "En attente d'un entretien oral".

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures acceptées »