Candidature pour prétendre au titre de [CastMember]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
LegendOfDisney
Nouvel arrivant

Candidature pour prétendre au titre de [CastMember]

Messagepar LegendOfDisney mar. 5 juin 2018 20:24

Merci de prendre du temps pour lire ma candidature, sûr ce, bonne lecture.

1) Présentation IRL
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Ugo et j'ai actuellement 15 ans (j'aurai 16 ans au mois d'août). Je suis actuellement en 2nd Génèrale (S.I) et je m'oriente vers une 1rd Sti (Sin). Je suis un amoureux inconditionnel au Java qui est l'un des plus beau langage pour moi. Par dessus la passion de programmer j'aime faire du basket quand j'ai des temps libre. Mon défaut qui est au final une force, j'accorde toujours plus d'importance à ma famille qu'au autres.
En effet si ma famille à vraiment besoin de moi je serai capable d'annulé des rendez-vous (évidemment vous seriez mis au courants). Je suis caractirisé comme une personne rigolote mais droite, qu'est que je veux dire par droit, tout simplement j'aime pas avoir à faire à des sujets du type (raciste, sexistes...), je défendrai la victime coûte que coûte pour que la personne arrête de l'embêter, je préfère parler au lieux de sanctionner.
En jeux, mon pseudo est: KingRider26, j'ai connu MineDisney vers 2014 un peu avant l'ouverture des MineDisneyStudios, j'avais entendu parler du serveur sur minecraft.fr à l'époque.
J'ai toujours aimé cette ambiance ou même ce ressenti de magie que j'avais quand j'allé sur ce serveur.

2) Mes motivations & Ambitions
Après des années à attendre d'avoir un âge correcte, je me lance enfin dans cette aventure qui est MineDisney, ma motivation la plus importante est de faire respecter à tous les guest les règles et les valeurs de MineDisney et de faire en sorte que le guest passe un agréable moment sur le serveur. Je suis une personne comme dit précédemment de très juste, je prenderai les bonnes décisions, avoir un dialogue avec un guest ayant fait une erreur (comme je dit: toute le monde à le droit à une seconde chance) mais je serai intransigant envers les joueurs qui recommencera systématiquement à faire des actions déplorable.

3) Compétences
Je suis une personne très motivé, j'ai un seul but de faire respecter les règles du serveur à tous, et que tout le monde passe un bon moment sur MineDisney. Je suis pas une personne qui est sanguine, je suis même très calme (le basket ça aide beaucoup), je discute avec les personnes pour faire avancer choses. J'utilise jamais de commande de modération (sauf cas exceptionnel) en effet je préfère dialogué que punir (tout le monde à droit à une seconde chance comme dit précedemment).

4) Pourquoi moi et pas un autres

Dans un projet sérieux comme le serveur MineDisney, je serai bien plus motivés, et j'adorerai passer du bon temps sur le serveur à la rencontre des guest car ça c'est l'univers disney, c'est des fans qui on une seule passion: l'immagination. Je pense pas être parfait loin de là mais je pense que ferai un très bon travail appliqué et je serai toujours à l'écoute de mes cooéquipiers (le staff de modération CastMember).

5) Mes disponibilités
Je n'ai pas encore mon planning de l'année prochaine, mais je serai disponible souvent surtout le week-end.

6) To finish my candidacy I'll speak English
So if I would like to enter on MineDisney I need to be able to speak English. I hope my candidacy it's good, I'll be a great moderator undoubtedly and I know speak Spanish but my spanish is not perfect.
I have Discord (KingRider) and I have a microphone.
So thanks everyone to watched my candidacy, bye.
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour prétendre au titre de [CastMember]

Messagepar PastoreElFlaco sam. 9 juin 2018 10:06

Bonjour,
Votre candidature a été acceptée. Vous êtes invité à vous rendre sur Discord dans le channel "En attente d'un entretien oral".

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures acceptées »