Candidature Personnage [NaLox]

Venez ici déposer vos candidatures !
Nalox08
Nouvel arrivant

Candidature Personnage [NaLox]

Messagepar Nalox08 lun. 16 avr. 2018 20:07

Candidature Personnage NaLox
Bonjour/Bonsoir
Cette Candidature va se dérouler en plusieurs étapes, bon visionnage ! :)
Les étapes :
1) Présentation IRL.
2) Mes disponibilités.
3) Qu’est-ce que le grade Personnage pour moi ?
4) Mes motivations.
5) Mes points négatifs et mes points positifs.
6) Ma passion pour le parc
7) Le personnage que je voudrais incarner

Présentation IRL :
Je m’appelle Killian Manfredi, j’ai 13 ans et je suis né à Monaco et j’habite à Nice. Je suis en 5 ème, plus tard je voudrais travailler en informatique et je suis très sportif (Je pratique le Full Contact).

J’ai un Micro fonctionnel et Discord.

Mes disponibilités :

Lundi : 16H30 ----------> 23H00

Mardi : 17H30 ----------> 23H00

Mercredi : 13H00 ----------> 23H00

Jeudi : 17H30 ----------> 23H00

Vendredi : 16H30 ----------> 00H00 (Ou plus)

Samedi : Toute la journée.

Dimanche : Toute la journée.

Tout cela est bien sûr si je ne dois pas sortir ou que les profs soient tous là.

Qu’est-ce que le grade Personnage pour moi:
Pour moi un Personnage c’est une personne qui fait rêver et partager la magie du serveur à toutes les personnes, une personne qui anime le serveur en prenant des rôles divers et variés en personnages imaginaires drôles (ou pas ;)) et magiques. Le grade Personnage sert aussi à organiser des Meets & Greets, jouer dans des spectacles de MineDisney pour faire rêver chacun des Guests, organiser des rencontres dans tout le parc (signer des autographes prendre des photos…) Mais aussi le grade Personnage organise des jeux pour divertir les Guests comme des Caches-caches, Quizz et pleins d’autres… Mais aussi, en particulier pour moi c’est une personne qui apporte de la magie au serveur mais qui apporte aussi des sourires car un personnage ce n’est pas qu’une simple personne qui signe des autographes et prend des photos mais bien plus c’est une personne qui est là pour faire rêver.

Mes motivations:
Je suis énormément motivé pour ce grade car il m’impressionne depuis que je suis Guest. Je suis Helper sur Minedisney et j’adore m’occuper des Guests ce grade pour moi serait mon but à atteindre. C’est un grade qui est le plus proche des Guests et c’est pour cela que je suis motivé. Je suis peut-être un peu petit mais je ferai de mon mieux pour m’améliorer, écouter tous les conseils positifs comme négatifs et être le plus mature possible, je serai très actif toujours motivé afin de rendre beaucoup de personnes heureuses. J’adore tous les membres du staff et je m’entends très bien avec eux. Je suis une personne qui est très gentille et sérieuse à la fois. Je joue à Minecraft depuis 3 ans et je joue sur MineDisney depuis la vidéo de Furious Jumper sur le parc. Je voudrais être Personnage pour que les Guests voient leur personnage préféré et aient la meilleure expérience possible sur Minedisney.

Mes points positifs et négatifs:
I)Mes points positifs sont que je suis très gentil, je suis à l’écoute de tout le monde et j’ai toujours la joie de vivre (Enfin je crois ;) )
II) Mon point négatif est que je suis trop « curieux ».

Ma passion pour le parc:
Je suis un très grand fan du parc Disneyland Paris malgré le fait que j’habite loin. J’adore y aller quand j’y vais (Pas souvent ) j’adore aller dans les meets and greets pour rencontrer mon personnage préféré et pouvoir discuter avec lui. Pour moi être dans le parc DisneyLand Paris et comme être dans un autre monde être un aventurier dans Adventureland, être un cow-boy dans FrontierLand….

Le Personnage que je voudrais incarner:
Pour ce grade je voudrais incarner Stitch un personnage charismatique au monde de Disney. Stitch est un personnage qui a la joie de vivre, qui est amusant et drôle. C’est un Personnage qui amuse tout le monde. Lilo et Stitch est mon film préféré. J’aime Stitch car c’est une personne qu’on retrouve beaucoup au parc DisneyLand et que tout le monde aime. Stich aime considérer les personnes comme ses cousins ou Ohana (Sa famille). Mais aussi Stitch et une des personnes les plus mignonne du monde de Disney.

Voilà pour moi ce serait un honneur d’intégrer le grade Personnage afin de faire rêver et découvrir la magie de MineDisney. Je vous souhaite une très bonne soirée/ journée.

Merci d’avoir regardé ma candidature et à bientôt sur Minedisney. :)
NaLox

Retourner vers « Dêpot de candidatures »