Présentation de [Imagineer] PyrrHaX16 Pixar

Venez ici vous présenter à la communauté !
PyrrHaX16
Visiteur récurrent

Présentation de [Imagineer] PyrrHaX16 Pixar

Messagepar PyrrHaX16 lun. 5 mars 2018 18:13

6 ans plus tard Pixar rédige enfin sa présentation...

Présentation

Bonjour, alors je me présente PyrrHaX16 Pixar Pipix pypyr où tout simplement Alex, je suis belge une fois, j'ai 22 ans, je travaille dans les jardins et je suis un grand passionné de Disney (les parcs à thèmes et les films, je suis également passionné d'automobile de train et du Titanic, de photographie d'ailleurs j'ai une page Flickr : https://www.flickr.com/photos/pyrrhaxpotography/albums, je fais également quelque vidéo à Disneyland Paris ou sur MineDisney sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0x_o_ ... subscriber j'écoute aussi pas mal de musique un peu de tous les genres, mais surtout du rock et des Bandes original de film

Présentation Minecraft (MD)

J'ai découvert ce serveur un jour en cherchant "Disneyland Paris reproduction minecraft" sur youtube et je suis tombé sur une vidéo avec un certain patapin qui présentait son projet et sa map mais également un système de feux d'artifice conçu d'un système de catapulte à TNT pour l'envoyer dans les air et les particules faisaient un effet de firework (pour vous dire que ça date d'il y a très longtemps), suite à ça j'envois ma petite candidature au mail dans la vidéo et je suis accepté le lendemain le 12 juin 2012, directement j'entre dans le serveur et je visite avec les 10 membres du staff de l'époque la map j'ai directement commencé à recréer It's small world, mais que je n'ai jamais pu finir vu qu'après quelques mois on a recommencé la map à zéro, la véritable première de mes constructions est le galion du capitaine crochet à Adventureland et qui est encore à l'heure où vous lisez ceci toujours présent ce qui en fait à vrai dire la construction la plus ancienne de tout le projet MineDisney, ensuite j'ai reproduit Indiana Jones et le Temple du péril j'ai également contribué sur Space Mountain, Main Street et un peu à droite à gauche, ensuite j'ai bossé sur la tour de la terreur la Terasse Perrier et l'intérieur du Studio 1, aujourd'hui je travaille sur la reconstruction de Big Thunder Mountain, j'ai également été directeur pendant 2 3 ans au côté de Bengit MADbp Frided(Francoispk) Mattofthesud Patapin et Akiro76

Mes films préférés Disney, non Disney et série

Disney
-La planète au trésor: un nouvel univers
-Le roi lion
-Coco
-Toy Story
-Mary Poppins
-Le livre de la jungle

Non Disney
-Interstellar
-Inception
-La saga Harry Potter
-Scarface
-Apollo 13
-Anges et démons

Série
-Breaking Bad
-The Walking Dead
-Fear The Walking Dead
-Stranger Things
-Once Upon a Time

Disneyland paris

Mon land préféré dans le Disneyland Park est Bien sûr comme vous le savez Frontierland, car il est le plus abouti et le plus travaillé au niveau de la storyline et nous permet d'imaginer tout un tas d'histoire différentes, mon attraction préférée est évidemment Big Thunder Mountain, car pour moi le fait de visiter une montagne à bord d'un train lancé à toute vitesse dans un canyon, cavernes et autre mine est juste génial et ainsi de découvrir d'authentiques anciennes machines ayant servi à la ruée vers l'or bref ce land pour moi est un véritable musée sur la conquête de l'ouest et de la rué vers l'or mais c'est également pour moi comme si on prenait place devant la caméra et qu'on vivait un film western de l'intérieur

au parc Walt Disney Studio c'est le Hollywood Tower Hotel que j'affectionne tout particulièrement étant passionné de la période des années folles je m'y sens très bien, on découvre comment les gens vivaient à l'époque et comment d'un moment à l'autre ils ont quitté les lieux suite à une terrible tragédie, ce que j'aime aussi dans cette attraction c'est l'atmosphère on a vraiment l'impression que quelque chose s'est passé et va se reproduire comme le dit si bien notre narrateur Rod Serling mais, également la quantité d'objet authentique qu'on y retrouve et aussi les nombreux objets cachés dans l'attraction qui font référence à certains épisodes de la quatrième Dimension

Voilà pour ma présentation en quelque mot

et pour conclure une photo de moi avec Tony Baxter que j'ai eu la chance de croiser à Disneyland Paris et avec qui j'ai eu la chance de parler un peu aussi

Image
Image

Image

PyrrHaX16 Pixar Imagineer et ancien directeur sur MD depuis 2012
Page facebook: https://www.facebook.com/Pyrrhax16Minedisney

Retourner vers « Présentations »