Requête de débanissement | Toutes plateformes | omegaPe

Découvrez ici les demandes refusées
omegaPe
Nouvel arrivant

Requête de débanissement | Toutes plateformes | omegaPe

Messagepar omegaPe sam. 4 nov. 2017 22:52

Bonsoir,
Il y a quelques mois de ça, j'ai été banni de toutes les plateformes liées à MineDisney, suite à un quiproquo interne au staff.
Officiellement, j'ai insulté un membre du staff, agée de 11 ans, avec connotation sexuelle.
Je regrette aujourd'hui que cela soit arrivé, et souhaite m'en excuser.

Je rédige cette demande, comme vous l'aurez sûrement compris, dans l'optique de pouvoir profiter à nouveau des services offerts par MineDisney, en particulier le serveur Minecraft.
A travers cette demande, j'assure un respect des plus totaux du règlement propre au serveur, tout en prenant garde à éviter tout éventuel accident de la sorte. Cependant, contrairement à mes précédents retours, je ne souhaite pas réintégrer le staff de MineDisney, par manque de temps ainsi que d'envie. Je tiens également à préciser que, depuis cet incident, ma personnalité ainsi que mon compeortement ont énormément changé, suite à un tournant brutal dans ma vie privée.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée, et souvenez-vous que tout commence avec les Rêves ! [...] May you have a pleasant evening, and remember to always let your Dreams! carry you away...

Mes respectueuses salutations,
omegaPe
omegaPe Industries canalise le pouvoir et la Magie de la [color=#FFBF00]Deuxième Étoile à Droite pour votre plus grand plaisir ![/color]
Antoine
Administrateur du site

Re: Requête de débanissement | Toutes plateformes | omegaPe

Messagepar Antoine jeu. 9 nov. 2017 21:51

Bonjour,

Votre demande ne peut être acceptée, du fait que le motif de celui-ci est bien trop grave. Au-delà d'un non-respect du règlement et de la personne insultée, n'oubliez pas que ce que vous avez fait est pénalement répréhensible.

Nous ne cautionnons pas ce genre de comportement et ne pouvons accéder à votre requête.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Demandes refusées »