Demande de débanne

Découvrez ici les demandes refusées
MisterMaxolu
Nouvel arrivant

Demande de débanne

Messagepar MisterMaxolu ven. 20 oct. 2017 23:38

Bonjour,
J'ai été bannie pour cheat. C’est un
malentendu affreux , je n'ai pas de cheat .
La seul raison par lequel je me suis fait bannir est que
je connais les backstages (demander a Toutou y vous confirmera que moi et mon ami , surtout mon ami
, avons trouvé un passage vers ce dernier ) et j'ai juste décris ce que j'avais vu.
Voila je fait la demande parce que justement je n'ai pas cheater et que
je n'ai plus accès au serveur avant 5 mois ce qui es préoccupant surtout vu la mise
en oeuvre d'une nouvelle série "Let's play" sur YouTube.
Je serai ravi de venir sur le teamspeak pour vous expliquer sa en détails avec la présence de
mon ami et Toutou.

Je voudrai rajouter que je n'ai pas eu le temps de m’expliquer avec mon banniseur ce qui est triste.

Merci d'avance

Au revoir
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Demande de débanne

Messagepar PastoreElFlaco sam. 21 oct. 2017 16:51

Bonsoir MisterMaxolu,
Tout d'abord, votre demande de débannissement ne peut pas être acceptée parce que votre sanction a pris effet il y a deux jours. Vous devez attendre deux semaines avant de pouvoir poster une demande.
Ensuite, il serait sans doute bon que vous veniez vous expliquer sur le sujet au travers de TeamSpeak, nous ne pouvons pas vous croire sur parole sans avoir de preuves quelconques de votre "innocence" à ce sujet.
Ainsi, votre demande de de débannissement est refusée.

Cordialement, PastoreElFlaco
Toutoulegend
Manager Construction

Re: Demande de débanne

Messagepar Toutoulegend mar. 7 nov. 2017 07:11

Bonjour MisterMaxolu,

Le fait de connaître un moyen d'accéder aux backstages ne te donne pas le droit d'y accéder.

Si tu m'as fait part d'un possible accès aux backstages, c'est que tu es conscient qu'on ne doit pas y accéder.
Après, c'est possible qu'au moment où tu m'en aies fait part, j'ai oublié de corriger cet accès. Mais comme dit plus haut, ça ne t'en donne pas le droit. Et encore moins de montrer cet accès à d'autres guests.

Petite anecdote, les backstages de Disneyland Paris sont très facile d'accès. Penses-tu vraiment que tous les guest y vont pour autant ? Non.
Toutoulegend, manager construction.
Ouaf & Co

Retourner vers « Demandes refusées »