Speudo non adapté

Découvrez ici les demandes refusées
AelTik
Nouvel arrivant

Speudo non adapté

Messagepar AelTik ven. 12 janv. 2018 19:40

Je ne vois pas pourquoi vous avez réfusé ma demande de déban

Il avait juste marqué que ma demande était pas accepté alors j'aimerai cette fois-ci avoir une raison précise si ma demande est encore refusé

Donc, j'ai été ban car mon speudo était pas adapté je les changeai et je ne peux pas faire de texte plus long .
Toutoulegend
Manager Construction

Re: Speudo non adapté

Messagepar Toutoulegend sam. 13 janv. 2018 00:07

Bonjour,

Regarde le topic [Guide] Déposer sa demande

Ouafement,
Toutoulegend, manager construction.
Ouaf & Co
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Speudo non adapté

Messagepar PastoreElFlaco dim. 14 janv. 2018 14:05

"Votre demande de débannissement n'est pas correcte dans sa forme et se voit ainsi refusée."
Je me permets de noter les différents points du Guide expliquant ce qui est nécessaire dans la demande de débannissement, et que vous ne respectez pas. :)

- Pour toute demande, créez un nouveau topic dans Dépôt de demande, et nommez ce topic avec votre pseudo Minecraft (et/ou TeamSpeak) exact (merci de respecter la casse).

- 3. L'ORTHOGRAPHE, LA SYNTAXE, LA PONCTUATION... : Ne pas respecter les règles basiques de français (sans non plus vous étaler en formules soutenues...) démontre du peu d'intérêt que vous éprouvez envers votre demande et donc envers le serveur.

- 5. Étoffez votre demande : même si vous devez vous faire aider ou y passer plusieurs heures, ou répartir la rédaction de cette demande sur plusieurs jours, faites une demande complète et présentable !

Votre demande de débannissement est donc une nouvelle fois refusée pour les raisons évoquées au dessus.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Demandes refusées »