Candidature pour devenir Helper 2.0

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Iron_Strike
Visiteur récurrent

Candidature pour devenir Helper 2.0

Messagepar Iron_Strike dim. 10 sept. 2017 08:07

Bien le bonjour ou le bonsoir , je m'appelle Noa Moncourtois mais vous pouvez m'appeler Iron_Strike . Je suis VIP+ depuis 6 mois sur votre superbe serveur qu'est Minedisey . Je vous envoie ceci car je souhaiterais devenir un membre de votre staff en temps que Helper . Pour moi Minecraft , c'est un peu comme une route qui me fait échapper de la réalité et où je peux y exprimer ma créativité , mon goût pour l'aventure et du mystère . Mais combiner ce monde cubique , hostile et aventureux avec un univers aussi magique et créatif que Disney ne pouvait que donner que d'incroyables choses . J'aurais jamais cru qu'on pourrait autant s'amuser avec un tel thème et je vous en remercie . Alors je possède Teamspeak avec un micro HyperX Cloud . Je suis motivé à aider les jeunes minecraftiens égarés et demandant de l'aide , j'essaierais de me donner à 75 % et faire en sorte d'être digne de ce rôle avec honneur . Info : je connais quelques anecdotes sur quelques attractions mais j'en connais pas un rayon , à part si ils font un Marvel Land .

Disponibilité de la semaine : Lundi (16h30 à 18h40) , Mardi (17h15 à 18h30) , Mercredi une semaine sur deux (16h à 18h40 / 11h50 à 18h50) , Jeudi (16h30 à 18h40) , Vendredi (16h30 à 18h40) , Samedi si possible une semaine sur deux (16h30 à 18h30) et Dimanche (16h30 à 18h30) .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui est , certe , moyenne mais j'ai fais de mon mieux . Je vous souhaite sur ceux , une bonne journée/fin de journée ou une bonne soirée . Signé Iron_Strike
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature pour devenir Helper 2.0

Messagepar Antoine ven. 22 sept. 2017 21:10

Bonjour,

Malheureusement, votre candidature n'est pas assez complète.

Merci de retenter votre chance.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures refusées »