Candidature [Helper] (lululalm10)

Retrouvez ici les candidatures acceptées
lululalm10
Nouvel arrivant

Candidature [Helper] (lululalm10)

Messagepar lululalm10 sam. 9 sept. 2017 22:02

Bonjour ou bonsoir à vous,
Je vous présente en ce jour ma candidature pour le poste de helper sur votre serveur Minecraft MineDisney. Sachez avant tout que je connais mes défauts et qualités, je sais également que je ne suis pas parfait, et que je ne suis peut être pas à la hauteur de votre serveur et sachez également que je vous comprends parfaitement si vous décidez de contourner ma candidature et que vous préfériez celle d'une autre personne, je souhaitais vous dire ces quelques mots avant de commencer franchement ma candidature. Merci à vous. Et bonne lecture, je l'espère pour vous.

SOMMAIRE :

I. Moi, dans la vie, dans le jeu
II. Mon comportement face aux autres
III. Mes défauts
IV. Mes qualités
V. Mon expérience dans d'autres équipes
VI. Mon expérience dans Minecraft
VII. Mes projets et ambitions sur le serveur
VIII. Mes horaires de disponibilité
IX. Mes motivations, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
X. Disney et moi
XI. Pourquoi vous ?
XII. Votre serveur Minecraft et moi

I. Dans la vie je m'appelle Lucas et j'ai 12 ans, bientôt 13 ans. Pour information je suis né le 10 Mai 2005. Je suis un garçon (Vous l'avez peut être remarqué grâce à l'orthographe de certains mots) J'habite à Steenvoorde, près de Dunkerque et Lille dans les Hauts de France, plus précisément dans le nord. Je suis en 5ème. Et je souhaite devenir Développeur Informatique. Pour information je ne possède ni de microphone, ni TeamSpeak. Pour ce qui est de moi en jeu : Mon pseudo est lululalm10 (logique car c'est mon pseudo forum), je joue à Minecraft depuis bientôt trois ans, et suis PC depuis bientôt un an. Pour information, je jouais sur console. Je suis présent sur les serveurs pour aider les joueurs même si je ne suis pas gradé dessus. Pour autre information, me débrouille en anglais.

II. Je suis plutôt calme, mais, je penses, comme beaucoup de gens, il ne faut pas me chercher. Je peux selon les jours être plus "énervé" en quelques sortes. Je ne suis pas du genre à être violent ou insultant envers les autres. Pour information, je ne me suis jamais fait mute.

III. Mon principal défaut est, selon moi, selon les jours, je peux m'énerver facilement. Sinon pas d'autre défauts majeurs, je penses.

IV. Mes principales qualités sont, d'après moi, ma courtoisie, ma gentillesse, ma bonne volonté, l'entraide ainsi que le respect des règles imposées. Pour ma part voici mes devises : Dura lex, sed lex (Du latin : La loi est dure, mais c'est la loi) et Errare humanum est (Du latin : L'erreur est humaine).

V. Je n'ai jamais été dans une équipe de serveur Minecraft mais cela serait une première, je l'espère pour moi.

VI. Comme je le disait, je joue depuis un nombre d'année à ce jeu qu'est Minecraft. Je jouait en premier lieu sur console, puis je me suis dit que j'avais fait le tour du vanilla console (as de command blocks de commandes ou tout un tas de choses possible sur PC), et j'ai acheté le jeu sur PC en début 2017. Pour rappel mon pseudo est lululalm10.

VII. Je pense pouvoir apporter des nouveaux systèmes à votre serveur, je ne suis pas développeur, loin de la mais j'imagine déjà certaines choses pouvant être interessantes pour le serveur. Je n'en dis pas plus pour le moment, mais croyez moi, j'imagine déjà des systèmes utiles pour le personnel, ainsi que pour les joueurs.

VIII. Mes horaires sont simples le MERCREDI à partir de 14h30 - 15h00 pour une durée jusqu'à Max 20h30 (car, vous vous en doutez, j'ai les cours le lendemain). Le VENDREDI soir dès 18h00 ainsi que tout le WEEKEND. Sauf un samedi sur deux car mes parents sont séparés. Je suis donc absent durant quelques heures. Si un manquement à ces horaires venait à tomber, je vous en informerait dans les plus brefs délais.

IX. J'ai beaucoup d'ambitions pour le serveur, je pense que ceci peut grandement me détacher d'autres personnes. Je souhaite aider les gens en les guidant à travers cette aventure (avec la musique c'est mieux :D). En pouvant également vous aider à recréer certaines choses, j'ai d'ailleurs vu les vigiles de l'entrée, je les trouve bien faits. Je pense que chaque serveur Minecraft à sa place. Et que le votre à un très gros potentiel.

X. Je suis allé plusieurs fois à Disneyland Paris, d'ailleurs, je ne suis pas à l'aise dans les attractions à sensations mais dans Minecraft, cela ne me gêne pas, heureusement. Je connais beaucoup de choses. Et je trouve que ce serveur est une très bonne chose pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des entrées pour le parc tous les ans ou presque. J'apprécie les films et autres contes Disney. Stop avec la reine des neiges s'il vous plait !! :D

XI. Je pense que votre serveur est le genre de serveur ou on a envie d'aider, sur d'autres "gros" serveurs, je pense à FunCraft ou Epicube ou à Hypixel, aider ou modérer devient une corvée. Je pense que votre serveur est un serveur qui mérite plus de visibilité, surtout pour le travail fait derrière. Les command blocks et redstone ainsi que les plugins ne se font pas tout seuls. Et ça je le sais.

VII. J'ai connu votre serveur bien bientôt deux ans de cela, c'était le premier serveur parc d'attractions que j'ai vu. Je l'ai connu grâce à une vidéo sur YouTube. J'ai trouvé cela incroyable. Je me suis dit qu'il me fallait Minecraft sur PC et j'ai abandonné l'idée. Puis au final j'ai acheté le jeu plusieurs mois de cela et j'ai retrouvé la vidéo. Je me suis dit que je devait y aller, et me voilà ! Je suis, d'ailleurs, ici grâce à la promotion de votre tchat dans le jeu.

Merci de m'avoir lu jusqu'à ici. J'espère sincèrement que cette candidature vous aura plu car j'ai passé trois heures à l'écrire. Si je suis refusé, n'hésitez pas à me dire ce que je peut améliorer. En tous cas, je vous dit encore merci pour m'avoir lu. J'attends votre réponse. À très bientôt, je l'espère.
- Aimablement et cordialement, lululalm10, pour vous servir.
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature [Helper] (lululalm10)

Messagepar Antoine ven. 22 sept. 2017 20:56

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été retenu.

Merci de vous présenter sur TeamSpeak et de demander Antoine afin de procéder à votre entretien oral.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures acceptées »