Candidature pour devenir [Helper]

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Lilian142700
Nouvel arrivant

Candidature pour devenir [Helper]

Messagepar Lilian142700 dim. 10 juin 2018 08:06

Bonjours/Bonsoir, j'aimerai faire cette candidature pour rejoindre le staff dans la magie de disney, mais ma candidature ne s'arrête pas là, mais elle va se dérouler en plusieurs parties :
IRL
IG
Motivations
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres
Qualités / Défauts

Mes Horaires
Conclusion

IRL :
Je m'appelle Lilian, j'ai 13 ans, je suis en 5e. Je suis quelqu'un de mature, blagueur, exemplaire. Je suis délégué de classe, et pourquoi je dis ça, car il y a dès fois où la classe ne ferme pas leur bouche du coup comme ma prof de français n'a aucune autorité et bien je dois montrer mon autorité, et quand je dis "Stop" et bien tout le monde se tais. Sinon à pars ça j'adore le monde de disney, j'y suis aller 3 fois et je vous ais vu quand vous avez fais votre vidéo quand vous êtes parties à DisneyLand Paris, pour moi j'étais content déjà d'aller à disneyland mais là de vous voir je me suis retenu de pleurer, car pour moi vous faites un super taf et je ne rigole pas.

IG :
Mon pseudo est Lilian142700, dès fois il y a des gens qui me disent, mais Lilian, pourquoi ces chiffres ? Et bien je vais vous le dire, 14 (le jour de mon anniversaire à ma soeur (27 le jour de mon anniversaire) 00 (le Nouvel an). Je suis un gros geek sur les jeux vidéos et je passes plus principalement sur minecraft mais sinon je joues à d'autres jeux comme :
Farcry, Fifa, Call of Duty, Tom Raider, Slither.io, Agar.io, Clash Royal, Clash Of Clans.
Au début, je trouvais ça marrant de casser des plots de creatifs et des bases factions, mais maintenant je suis plus mature qu'avant et maintenant j'arrête de faire ça.

Motivations :
Je suis prêt à regarder le chat pour répondre aux questions des joueurs et à emmener les joueurs où ils veulent aller, je suis prêt à faire de mon maximum pour que le serveur continue de vivre et que les joueurs jouent avec plaisir sur le serveur. Je suis prêt à accueillir les nouveaux joueurs aux maximum.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres :
Car je pense connaître parfaitement le serveur pour emmener les gens où ils veulent aller je connais pleins d'attractions comme :
Phantom Manoir / Ratatouille etc....

Qualités / Défauts :

Qualités :
Mature, sympa, exemplaire, blagueurs

Défauts :
Je peux dès fois être impatient mais cela peu arrivé rarement.

Mes Réseaux :
Facebook (Lilian Berthier) Discord (Lilian142700#2770) TeamSpeak (Lilian142700) Mais Teamspeak, comme mes parents sont séparés et bien dès fois je ne peux pas vocal mais j'essayerai au maximum d'avoir un micro. Sinon J'ai quand même un micro. Mais je préfère que tu me contactes sur discord stp

Mes Horaires :
Je ne peux pas les précisez, car je suis au collège et dès fois je quitte et dès fois non mais j'essayerai de me r'attraper pour plus me connecté, mais je me connecterai souvent sur votre beau serveur.

Conclusion :
Voilà c'est tout pour cette candidature, je suis très e-mues je pleures presque car je suis quelqu'un de très fan de disney je pense même pleurer si je sais que je suis accepté ou pas, et j'espère être au courant au plus vites car sinon je serrai très inquiet au sujet de ma candidature, Sinon bonne lecture.

Aussi Antoine, normalement je devais faire mon entretien en Janvier du coup je pense que c'est trop tard ;/. J'espère que cette fois on pourra faire un entretien.

Cordialement, Lilian142700
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature pour devenir [Helper]

Messagepar Antoine mar. 10 juil. 2018 22:07

Bonjour,

Malheureusement, votre candidature ne correspond au type de profil recherché.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures refusées »