Candidature pour être Helper

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Joluaxdolo
Nouvel arrivant

Candidature pour être Helper

Messagepar Joluaxdolo lun. 4 juin 2018 14:01

Bonjour le staff de MineDisney !

Voici ma candidature . Je vais tout d'abord me présenter,vous donner mes disponibilités, vous faire part de mon expérience sur le serveur et enfin mes motivations .Bonne lecture ! Cordialement Joluaxdolo/Axel

1)Présentation

Je m'appelle Axel EOUZAN , j'ai 13 ans car je suis né le 12 juin 2005. Je suis scolarisé en classe de cinquième dans le collège Romain Rolland au Havre . Je suis passionné par le handball et les jeux vidéos qui sont pour moi mes passe-temps favoris . Je pratique le handball en club et au collège dans une classe spéciale . Je le pratique que depuis trois saisons à cause d'une maladie qui m'a rongé la hanche , ayant perdu deux centimètres de celle-ci je ne pouvait pas faire de sport sur terrain dur (handball, football ,rugby , ect) je suis en dernière année de la catégorie des -13 ans . J'ai des entraînements le Mercredi et le vendredi soir . Maintenant les jeux vidéos . Je joue a minecraft depuis 2014 sur Playstation 3 . Je suis après parti jouer à ce jeux sur Playstation 4 et PC depuis 1an et demi. Je dispose d'un micro-casque Razer avec TeamSpeak et Discord

2)Mes disponibilités
Mardi à partir de 20h30
Mercredi à partir de 20h30
Vendredi à partir de 21h
Week-end le soir

3) Mon expérience sur votre serveur .

J'ai rencontré votre serveur en janvier 2017 grâce a une amie a moi qui était régulièrement sur le serveur. Ce serveur m'a plu pour plusieurs raisons :
-Le Staff a l'écoute
-La belle ambiance sur le serveur avec les animateurs
-Et le plus important , se croire à Disneyland Paris .

4)Mes motivations
Je suis motivé pour ce poste d'helper car mon but et d'essayer de rendre les gens heureux , qu'ils aient aucun problèmes sur le serveur .
Helper pour moi signifie déjà aider des gens et de leur faire part d'une aventure extraordinaire et magnifique sur votre serveur .
Je serait pris à la place de quelqu'un d'autre car je veut rendre service au staff et au guests plus précisément en leurs renvoyant le même image de celle que vous m'avez envoyé c'est a dire une image d'un serveur convivial .

Merci de votre lecture . Bonne journée et bone continuation Joluaxdolo

Modifié le 12/06 à 8h19
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature pour être Helper

Messagepar Antoine mar. 10 juil. 2018 22:08

Bonjour,

Votre candidature a été retenue, merci de vous présenter sur Discord pour un entretien avec Antoine.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures acceptées »