Candidature Personnage (Jack Sparrow)

Retrouvez ici les candidatures acceptées
KtomPunk
Nouvel arrivant

Candidature Personnage (Jack Sparrow)

Messagepar KtomPunk lun. 30 avr. 2018 12:43

Bonjour je m'appelle Tom Alias KtomPunk j'ai 17 ans et bientôt 18 et je suis Infinity. Je possède Team Speak, Discord ainsi que Skype,
et je possède un Micro .
Je suis actuellement en étude de Commerce en 2 ème année , et je compte faire un BTS Muc ( Management des unités commerciales ) .
Mes disponibilités sont les suivantes :
En semaine :
Lundi : 18H30
Mardi : 18H30
Mercredi : 12H
Jeudi : 18H30
Vendredi : 18H30
Samedi : 1/ 2 (Travail 1 weekend sur deux) 10H
Dimanche : 1/ 2 (Travail 1 weekend sur deux) 10H

Grande Vacances de Juillet / Août : Disponible tous le long

Pour moi être Animateur c'est mettre de l'attractivité sur le serveur, pouvoir divertir les gens et faire des animations.
L’Animateur doit savoir créer parfois ses propres animations , faire les attractions de son Land avec les Guests , faire des photos et même
signer des autographes.
Mes motivations pour se grade sont simples je connaît le serveur depuis sa création , j'ai connus de nombreux spawn et
j'ai déjà travaillé sur un serveur qui représentait un Parc d'attraction (AstérixCraft) j'étais le personnage principal (Astérix et le premier en plus) donc je connais donc cette tâche qui est d'être Animateur je pense pour moi être qualifié pour pouvoir entrer dans votre équipe.

Parlons du personnage que j'aimerai incarner, le Capitaine Jack Sparrow

Je suis un très grand Fan de cette saga de Films qui est Pirates des Caraïbes , d'ailleurs j'ai un coup de cœur plus particulièrement pour le 3.
Je connaît de nombreuses répliques de Jack Sparrow ainsi que son histoire , je possède aussi une petite collection de de cela. (voir liens ci-dessous- )
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 6736-n.jpg

Voila j'espère que ma candidature sera retenue, et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.
Tom.
TheBuster13th
Visiteur confirmé

Re: Candidature Personnage (Jack Sparrow)

Messagepar TheBuster13th mar. 19 juin 2018 10:31

Bonjour,

Votre candidature est acceptée.

Veuillez nous excuser du temps de réponse à votre candidature. Si vous êtes toujours intéressé par l'entretien nous vous donnons rendez-vous sur notre Discord (discord.minedisney.com) dans le Salon Vocal "En attente d'un entretien oral/écrit".

Cordialement,
TheBuster13th.
Image

Retourner vers « Candidatures acceptées »