Candidatures pour devenir Helper.

Retrouvez ici les candidatures acceptées
hugo3126
Nouvel arrivant

Candidatures pour devenir Helper.

Messagepar hugo3126 dim. 15 avr. 2018 22:55

Bonjour à vous,
Je m’appelle Hugo et j’ai 14 ans.
J’habite en Belgique dans le Hainaut. Pour commencer parlons de Disney... Je me rends à Disneyland Paris environ 3 à 4 fois par ans !
Cet endroit je le trouve juste génial !
J’aime la magie qui règne dans le parc, j’aime aussi le fait que décors, buissons, attraction, tout mais absolument tout soit fait à la main !
Je ne m’en lasserai jamais !
Si on parle de moi je pense que l’on peut dire que je suis quelqu’un qui garde son calme qui est assez chouette et drôle j’aime rendre service et aider les personnes qui m’entoure ! Et je pense franchement que le serveur Minedisney est vraiment l’endroit idéal pour réaliser ce que j’aime faire ! C’est à dire du bénévolat j’adore aider sans recevoir de l’argent ou autre ! Je suis quelqu’un qui est comment dire très mature même parfois trop c’est à dire que je ne pense pas comme toutes les personnes de mon âge... Je me plait plus avec des adultes... Enfin soit je pense que c’est encore une forme de maturité !
Je possède un micro et aussi Teamspeak 3 !

Je suis en 3ème année secondaire. Je sait que mon niveaux scolaire qui est celui de la Belgique, ne correspond pas à celui de la France.

Je suis motivé par l’échec c’est a dire que si il m’arrive de me tromper ou de faire une erreur et bien ça va me motiver pour essayer de mieux faire !

Voilà je pense vous avoir tout dit, j’espère être sélectionné pour faire partie de l’an grande famille MD.

Bien à vous,
Hugo.
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidatures pour devenir Helper.

Messagepar Antoine ven. 4 mai 2018 07:31

Bonjour,

Votre candidature a été retenue, merci de vous présenter à partir du 10/05 sur Discord pour un entretien oral avec Antoine.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures acceptées »