Candidature Animatrice

Retrouvez ici les candidatures refusées.
mimicrossing
Visiteur confirmé

Candidature Animatrice

Messagepar mimicrossing ven. 23 févr. 2018 19:38

Bonjour , je vais d'abord me présenter :
Je ne donne pas d'infos trop perso (Désolé)!
Alors ,j'ai discord ainsi que votre serveur.
Je joue depuis 2 voir 3 ans.
Je veux être animatrice depuis un moment , je m'appelle Emeline!
Mes motivations:
J'adore animer , je joue très souvent à MineDisney ! J'ai de bonnes relations avec le staff (Mais on s'en fiche !) .Je joue pour le plaisir , j'aime animer en gros ^^! J'ai plein de chose (Motivations) en plus comme :Je suis fan de Disney ainsi que de MineDisney ,j'ai plein de skin Disney ,Je sais imiter à l'oral et à l'écrit les personnage ,j'aime surtout amuser et rendre heureux les gens ,je suis fan d'Alice ,de Lilo Et Stitch)et surtout de Winnie , en passant ,j'adore animer car j'anime sans me forcer ,ça vient tout seul ! De plus ,j'ai pas mal d'éxperience (Serveur Minecraft et Discord).Enfin ,du plus profond de mon cœur j'ai l'éspoire d'être prise ,je suis plus motiver que je l'étais quand j'ai fais d'autres candidatures , je suis fan et c'est tout !Et sans dire que j'adore DisneyLandParis , j'aimerais travailler là-bas...Je suis plutôt forte en Anglais (et en Français) j'ai plein de motivations !
Mes défaults : Je peux aller TROP dans mon personnage...parfois c'est bien d'autre fois moins :/!
J'en ai beaucoup d'autres , mais ça n'as rien à voir avec le caractère et le grade en question !
Mes qualitées :J'apaise les tensions,j'aime tout le monde , or de question de hainer quelqu'un!Je pense avoir un orthographe potable!Je suis souvent co .Je fais du théâtre ! (Je pense que j'ai d'autres qualitées en tout cas d'après mes amis^^)!

Signé : Emeline , Mimicrossing :D

J'ai de l'éspoir !
TheBuster13th
Manager Animation

Re: Candidature Animatrice

Messagepar TheBuster13th sam. 24 févr. 2018 14:09

Bonjour,

Votre candidature est refusée.

Raisons du refus :
- Votre candidature est incomplète. On ne vous demande pas non plus votre adresse postale, mais il nous faut au moins votre âge pour pouvoir envisager de vous accepter à un entretien, sachant que chaque grades a une limite d'âge. De plus arrêtez de dire que vous avez des motivations, NOTEZ LES, ça ne sera que plus bénéfique dans votre candidature. Il manque aussi votre définition du grade Personnage, il faut développer le terme "ANIMER".
- Votre candidature contient des fautes. L'orthographe est primordiale pour la partie Animation.
- Votre casier judiciaire ne vous permet pas d'intégrer le Staff.

Cordialement,
TheBuster13th.
Image

Retourner vers « Candidatures refusées »