[0_SkYzeR_0 – Cast-Member n°2 ] Seconde Candidature MineDisney.

Retrouvez ici les candidatures refusées.
SkYzeR
Nouvel arrivant

[0_SkYzeR_0 – Cast-Member n°2 ] Seconde Candidature MineDisney.

Messagepar SkYzeR dim. 10 sept. 2017 19:46

Bonjour à tous,

Je me représente pour ceux qui ne me reconnaîtrait pas ou qui ne me connaîtrait tout simplement pas : je m'appelle Thomas et j'ai maintenant 16 ans, mon pseudo minecraft est le suivant : 0_SkYzeR_0
J'ai déjà postulé pour le grade de Cast-Member et j'ai passé le stage d'un mois. Suite à ce stage je n'ai pas été accepté. C'est donc pour cela que j'aimerais retenter ma chance pour le grade de Cast-Member:

I- Présentation :

Je suis actuellement en première STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable). Je suis une personne en générale serviable et très attentif ! J'aime beaucoup aider les gens mais en tant que Cast-Member, j'aimerais surtout faire respecter les règles pour éviter la formation de conflits ou autres afin que l'ambiance et l'entente entre les différentes personnes, dont le staff, soit la meilleur possible.
Je suis sérieux dans mon travail, poli, serviable, je suis toujours de bonne humeur et je suis a l’écoute des gens.
Mais j'ai aussi des défauts : Je n'aime les problèmes (j’entends par problèmes, non respect des règles, prise de tête pour des raisons stupides...). Je pense être gentil en générale mais pas lorsque qu'on se paye ma tête, que l'on ne me respecte pas. Je suis aussi très perfectionniste !

Si j'ai décidé de retenter ma chance en tant que Cast-Member c'est parce que j'aime énormément aider les gens, faire respecter les règles mais c'est aussi parce-que je trouve que le staff de MineDisney est vraiment gentil ! Je trouve vraiment que le serveur est joli et que les animations sont bien réalisées.
Je suis toujours posé et je ne cherche pas les ennuis, je sais parler au gens tranquillement sans agressivité.

2- Mes Motivations :

J'ai décidé de postuler de nouveau sur MineDisney en tant que Cast-Member car je souhaite apporter une nouvelle fois mon aide au staff de MineDisney. Le plus important pour moi en tant que Cast-Member est de faire respecter les règles (en faisant cela dans le calme et dans le respect d'autrui), de surveiller le chat et les gens. Pour moi un Cast-Member sur MineDisney est là pour faire en sorte que l'ambiance soit la meilleur possible, pour éviter au mieux la formation de conflits, ou, si telle est déjà le cas, éviter que ceux-ci dérange les autres personnes.

Je pense qu'un Cast-Member doit faire comprendre aux Visiteurs que certaines choses ne sont pas à adopter sur MineDisney voir autre part en général, j’entends par là : insultes, triches, conflits ridicules... Il faut que le Cast-Member fasse en sorte que les visiteurs s'entendent assez bien, qu'il n'y ai pas d'insultes et d'irrespect. La majorité des gens qui se connecte sur MineDisney, viennent pour visiter, découvrir le parc d'une autre manière qu'en vrai et surtout pour s'amuser ! Il faut qu'ils se sentes bien et qu'ils s'amusent. Je veux aussi apporter mon soutien à aider les nouveaux joueurs, à leur faire apprécier le serveur, participer à la vie commune du serveur et en particulier à faire respecter les règles.

Si une infraction est commit sur le serveur, j'essayerais de comprendre pourquoi. En deuxième temps, je demanderais à la personne concernée (cela dépend de l'infraction) pourquoi elle a fait cela (insultes, irrespect ou encore triche) en essayant d'obtenir une réponse valable et de trouvé une solution pour résoudre le problème (avertissement ou sanction). Je veux que les visiteurs respectent au mieux le règlement.

Le second but d'un Cast-Member est d'aider la communauté : guider, répondre aux questions... pour que les visiteurs se plaise sur le serveur et qu'ils se sente à l'aise. Je veux donner une idée de partage.

Pour moi, le Cast-Member est l'un des membres du Staff qui est au plus proche des visiteurs, il doit surtout faire respecter les règles mais il doit aussi participer à la vie commune du serveur : participer aux animations, spectacles...

Disney me passionne depuis ma petite enfance, je ne suis pas allé beaucoup de fois à Disneyland Paris (3 fois) mais, ce parc me plais énormément, il est magique, féerique ! J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ce parc !

J'aimerais vraiment apporter mon aide au staff sur le serveur !
Je suis déterminé, le travail ne me fait pas peur ! Ce grade me tiens vraiment à cœur ! Je serais donc ravi et très heureux de pouvoir intégrer le staff de MineDisney.

3- Disponibilités :

Mes disponibilités ne sont pas précise ! Je ne peux pas encore trop vous donner d'horaires précises car je n'ai pas encore d'emploi du temps fixe, je pourrais être présent chaque jour normalement sauf exceptions et bien sûr hors des horaires scolaire.
Pendant les périodes scolaires :

Lundi : 1h30-2h.
Mardi : 1h30-2h.
Mercredi : 2h.
Jeudi : 1h30-2h.
Vendredi : 2h voir 3h.
Samedi : Presque tout le temps mais cela dépend des fois.
Dimanche : Même chose que le Samedi.

Pendant les périodes de vacances : Je pourrais être présent quasiment tout le temps !

J'espère vraiment vous intéresser et correspondre à vos attentes ! Merci à vous d'avoir prit un peu de votre temps pour lire ma candidature, j'espère que celle-ci vous aura plu.

Vous pouvez me contacter via TeamSpeak ou skype (je ne le donne pas en publique par sécurité et pour ne pas recevoir plein de demande) , je suis présent la majorité du temps !

​Cordialement,
Thomas, 0_SkYzeR_0.
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: [0_SkYzeR_0 – Cast-Member n°2 ] Seconde Candidature MineDisney.

Messagepar PastoreElFlaco dim. 17 sept. 2017 15:33

Bonjour 0_SkYzeR_0,

Pour moi, votre candidature pourrait être acceptée, à condition de respecter certaines choses.

Il faut cependant l'avis d'un second modérateur avant de prendre une décision sur votre candidature (2 avis positifs = candidature acceptée, 2 avis négatifs = candidature refusée)

Cordialement, PastoreElFlaco
Theynor
Manager Modération

Messagepar Theynor dim. 17 sept. 2017 16:59

Bonjour 0_SkYzeR_0,

Pour moi, votre candidature est refusée.

Il faut cependant l'avis d'un troisième modérateur avant de prendre une décision sur votre candidature (2 avis positifs = candidature acceptée, 2 avis négatifs = candidature refusée)

Cordialement, Theynor
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Messagepar PastoreElFlaco ven. 22 sept. 2017 19:59

A la suite d'un avis général, votre candidature a été refusée par les membres du grade Cast Members.

Il ne vous reste plus qu'une chance pour faire une candidature sur le forum.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures refusées »