Candidature Pour Le Grade [Cast-Member]

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Owaaz
Nouvel arrivant

Candidature Pour Le Grade [Cast-Member]

Messagepar Owaaz lun. 11 juin 2018 13:28

Moi IRL :
Bonjour,

Je me prénomme Baptiste .
Je suis âgé de quatorze ans.
Actuellement je suis en classe de 4ième l'année prochaine je passe donc mon brevet des collèges .

Mes disponibilités :

Lundi : 11h30-1h
Mardi :17h-1H
Mercredi :12h30-1h
Jeudi :16h-1h
Vendredi :16h-2h
Samedi :10h-2h
Dimanche :10h-2h

Motivations :

J'avoue ne pas avoir toujours suivi les règles sur le serveur MineDisney en tant que joueur.
Mais j'affectionne particulièrement votre serveur et m'y connecte plusieurs fois par jours.
En ayant le grade Cast-Member je veux découvrir une nouvelle expérience de jeu et aider les autres joueurs à travers leurs aventures sur le serveur.
Par la même occasion prouver que je peux tout à fait être sérieux même si je ne le montre pas forcément en jeu.
Je prendrais ce grade très au sérieux et ne vous décevrais pas.
J'ai déjà eu l'occasion de parler avec plusieurs membres du staff et par la même occasion je me suis lié d'amitié avec certains d'entre eux.
J'ai pu discuter avec des constructeurs, Helpers, Cast-Members et manager etc.

Mes passions :

Mes passions sont les jeux vidéos , j'adore le montage vidéo et photo.
J'aime toutes sortes de jeux vidéos du jeu récent au rétro gaming que j'adore.
Bien sûr j'adore Disney comme tous les joueurs du serveur je pense j'ai pu m'y rendre plusieurs fois cinq ou six fois.
Je connais assez bien le parc pour guider des joueurs . Mes attractions préférées sont "Star Tours" et "Indiana Jones".

En jeux :

En jeu mon pseudonyme est "Owaaz".
Je possède tous les logiciels de communication utiles tels que Teamspeak 3 , Discord et Skype.
Mon micro/Casque est le Kraken 2.0 de chez Razer de très bonne qualité.
Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans.
Après toutes ces années je suis toujours attaché à se jeux qui me plaisent.

Mon expérience :

Je n'ai pas eu encore d'expérience de modération et cela me ferait très plaisir de faire cette expérience sur votre serveur.

je suis conscient que je n'est pas la meilleur des candidatures et j'en suis navré.
Mais je demande juste que l'on me laisse une chance.
Merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps.
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature Pour Le Grade [Cast-Member]

Messagepar PastoreElFlaco lun. 11 juin 2018 18:27

Bonsoir,
Votre manque de respect envers le Staff et le dédain que vous avez pour le règlement ne vous permet pas de postuler pour le grade de Cast Member. Insulter les Helpers, les Managers et les autres membres du Staff est une action passible de sanctions et je pense que vous en avez déjà fait les frais. Je suis donc dans le regret de refuser votre candidature en raison d'un comportement inadmissible envers les membres du Staff et, par la même occasion, de vous infliger une nouvelle sanction sur le Discord de MineDisney.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures refusées »