Candidature helpers Mickey124

Retrouvez ici les candidatures refusées.
mickey124
Nouvel arrivant

Candidature helpers Mickey124

Messagepar mickey124 mar. 10 avr. 2018 20:59

Bien le bonjour! 3 ème candidature , après mon oral qui à été malheuresement refusé pour manque de motivations , donc je refais une candidature avec plus de motivations pour vous montrez que je suis très motiver pour se poste d'helper . Bonne lecture .

Présentation:

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, je suis en apprentissage boulangerie. Je possède un microphone et Teamspeak.

Mes points positifs:

Je suis une personne très impliquée dans mes tâches. je suis très ouvert, joyeux et blagueur je sais tous de même garder mon sérieux. Je suis mature, j'aime communiquer avec le monde. Je suis une personne en qui l'on peut faire confiance et je suis honnête.

Mon expérience dans le jeu Minecraft:

Dans Minecraft, je m'appelle mickey124 Cela fait 3 ans que je joue aux jeux vidéos de Minecraft sur ordinateur.
J'ai travaillé pour beaucoup de serveurs (Dreams Of Disney, My Disney, DLParks AstérixCraft, Allium) mes rôles sur ces divers serveurs ont toujours été le même, Helpers. J'aime être à l'écoute des autres, pouvoir faire le nécessaire pour les aider, les guider et faire de mon mieux afin de rendre leur temps de jeu le plus convivial et agréable pour eux.

Mes motivations:

Au niveau du grade de HELPER, quand'on m'a annoncé qu'on allait à Disney, on m'a parlé d'un serveur minecraft qui reproduisait Disney. J'ai tout de suite été chercher après l'adresse ip. Au début, j'étais un peu perdu dans le château du spawn puis quand j'ai trouvé comment accéder aux parcs, j'étais tout content. Au début, je venais pour savoir ou se trouvait chaque attraction pour gagner un maximum de temps une fois que j'y serai en vrai. Au fur et à mesure, je jouais de plus en plus mais par moments, j'avais des soucis (bugs, packs de ressources qui ne fonctionnent plus,...) et quand j'avais des soucis, il y avait toujours quelqu'un pour m'aider. C'est pour ça que maintenant, j'ai envie de pouvoir rendre la pareil à des personnes dans le besoin. J'aime vraiment bien aider les gens et rien que le fait de recevoir un "merci" me donne beaucoup de plaisir et si en plus je peux aider les gens tout en me promenant dans le décor de Disney, c'est magique. De plus, je connais parfaitement les 2 parcs donc il n'y a aucun soucis. Je suis très motivée pour ce grade car je suis de nature à guider et aider les personnes et ce grade me permettrait de me sentir plus proche des visiteurs et de ne pas juste me promener dans les parcs. Cela fais maintenant plus de 3 que je suis sur ce magnifique serveur et je serais très heureux de faire partie du staff. Sans être Helper je guidais déjà quelques personnes et cela me fesais plaisir.J'ai besoin d'aider les gens , les guider ...Je pense que je suis fait pour ce poste car je ressens toujours le besoin d'aider les gens et je trouve anormal que certaines personnes profite du grade pour mieux jouer . C'est pour moi un poste à prendre au sérieux .
Je suis très sérieux mais je sais me détendre quand il le faut ...
J'ai une bonne orthographe et j'ai un langage correct et compréhensible .
J'essaie de vous faire preuve de ma motivations tout au long de ma candidature donc je pense que c'est suffisant .

Mes Disponibilités :

Je suis disponible sur quasiment tous l'ensemble de la semaine. Je préviens à l'avance en cas d'absence pour ne pas gêner la continuité du serveur.

Le Monde Fabuleux de Disney et Moi:

Depuis maintenant 4 ans, le monde de Disney et Disneyland Paris sont devenus ma seconde maison, cet univers est juste merveilleux! lorsque l'on y pénètre la vie du monde extérieur s'envole et place à la magie. Le rêve et l'extraordinaire se mêle pour laisser place à l'incroyable. Pour moi, faire passer toute cette magie au sein de votre serveur serais un plaisir sans fin. Bien évidemment, je connais les 2 parcs par coeur comme ma maison!

Merci d'avoir repris le temps de relire une de mes candidature .

Mickey124
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature helpers Mickey124

Messagepar Antoine mer. 18 avr. 2018 11:00

Bonjour,

Ta candidature est refusée : recopier sa candidature ne constitue en aucun cas un effort suffisant pour être recruté. Qui plus est, c'est un peu nous prendre pour des idiots.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures refusées »