Candidatures: Animatrice

Retrouvez ici les candidatures acceptées
LuminaChara
Nouvel arrivant

Candidatures: Animatrice

Messagepar LuminaChara dim. 5 nov. 2017 20:52

Même si moi et les présentation ça fait 3000, je vais quand même essayer (qui ne tente rien a rien).

-Donc, je m’appelle Ilona et j’ai 12 ans. Oui je suis jeune et je sais très bien que je suis trop jeune pour le poste d’animateur mais je vais quand même vous demander de continuer de lire ce que j’écrit la, même si c’est deja perdu d’avance. Je veux prouver que même si on est jeune on peut être mature, qu’on est pas des débile ou je ne c’est quoi d’autre comme les gens le dise. Certe nous sommes tout de meme loin d’etre tres mature ou meme tres intelligent. Mais nous sommes pas tous immatures.

-Oui j’ai Ts et un micro fonctionnel.

-Je suis en 5éme.

-Malgré les cours j’ai quand même un emploi du Temp très léger du au fait qu’on me la aménagé pour des raisons personnel.Voici les moment ou je suis libre:

Lundi: Après midi et dans la soirée
Mardi: Dans la soirée.
Mercredi: Après midi et dans la soirée.
Jeudi: Un peu dans la matinée et dans la soirée.
Vendredi: Après midi et dans la soirée.
Samedi: Toute la journée.
Dimanche: Toute la journée.

-J’ai toujours admiré les animateurs de DisneyLand. Ils arrivent a donne le sourire au plus jeune et même parfois au plus âgé et a leur mettre des étoiles dans les yeux. Cela va sans doute vous paraître “gnan gnan” mais mettre ne serait ce un peu de magie dans la vie des gens ou de les rendre heureux me rends heureuse. Pour moi donc un animateur arrive a mettre de la magie dans certaine vie ou ce n'était pas le cas auparavant. J’aimerais donc pouvoir le faire.

-Mon objectif que je me fixe depuis 1 an dû à une dépression et de rendre les gens heureux et leur faire découvrir le monde d’un autre point de vue.

Voila je n’est rien d’autre a dire, meme si je sais que je ne serais pas accepté , je suis quand même contente d’avoir essayé et d’avoir dit ce que je pensais avant tout. Ma seule peur que j’ai eu en écrivant ceci c’est que vous vous étiez arrêté de lire à partir de mon âge.Donc même si je ne suis pas retenu j'espère que vous l'avez lu en entier. Bon sinon je reste quand même détermine et merci si vous avez lu en entier. Oh! Et continuer comme sa j’adore ce serveur^^
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidatures: Animatrice

Messagepar Antoine dim. 19 nov. 2017 17:52

Bonjour,

Votre candidature a été retenue. Merci de vous présenter sur TeamSpeak afin de procéder à un entretien oral avec Antoine,

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures acceptées »