[Cast-Member] candidature de Trackemore.

Retrouvez ici les candidatures acceptées
trackemore
Nouvel arrivant

[Cast-Member] candidature de Trackemore.

Messagepar trackemore jeu. 7 sept. 2017 20:24

Théo"trackemore", deuxième candidature afin d'être promu Cast-Member.

*)Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe de Minedisney.
Une brève présentation serait la bienvenue même si vous me connaissez peut être déjà suite à ma première candidature mais qui fut refusée à mon plus grand regret.C'est pourquoi je tente une seconde chance afin d'être promu Cast-Member.
Je m'appelle Théo Billen alias trackemore sur Minecraft, je suis étudiant pour l'instant en belgique,16 ans, très grand fan du célèbre parc d'attraction DisneyLand Paris grâce à mes passions : La mécanique, l'informatique et les jeux vidéos:
Ceux-çi qui m'ont suivit depuis que je suis tout petit et que j'adore toujours comme bien sur Minecraft, mais aussi League Of Legend, H1Z1, PUBG,etc... Ainsi que sur console: GTAV, Overwatch et j'en passe.
Même si mes études commencent à m'obliger à étudier de plus en plus souvent, Je passe quand même pas mal de temps sur ces jeux et sur mon PC en général ( +/- 10/semaine).
Une autre de mes grandes passion qui,je pense, la principale, DisneyLand Paris.
Même si j'habite en Belgique, je vais souvent dans ce fabuleux parc qui m'a bercé depuis mon plus jeune âge et qui me fait encore rêver par sa "magie" et ses petits secrets et détails ainsi que ses attractions toutes aussi fabuleuses les unes que les autres comme l'Hyper Space Mountain, Le train de la mine , la maison hantée etc...

*)en ce qui concerne mon matériel, je possède évidement TeamSpeak 3 avec un casque micro qui,je pense,devrait arriver incessamment sous peu. Je possède également un ordinateur fixe avec une très bonne configuration.

*)Au niveau de mes disponibiltés, comme nous sommes en période scolaire, je ne serai presque pas libre en semaine :
-Lundi: 1h
-Mardi: 1h
-mercredi: 1h30
-jeudi:1h
-vendredi:1h30
qui peut s'étendre sur plusieurs jours mais qui peuvent varié selon les semaines (après le travail scolaire bien entendu)
Par contre,en week-end, je serai plus disponible qu'en semaine:
-Samedi : 2,3h
-Dimanche:2,3h

*) La question dont vous vous posez certainement est: "Pourquoi ai-je choisi le grade de Cast-Member sur le serveurs MineDisney" ?
Et bien tout simplement grâce à mes qualités.
Je suis ouvert d'esprit,courtois,à l'écoute de toutes questions ou de remarques et surtout que j'aime aider les autres (ma famille,amis et surtout les guests sur le serveur) et fait tout mon possible pour que ces personnes soient heureux et bien dans leur peau.
Même si je suis parfois un peu timide au quotidien, je pense que toutes ces qualités peuvent apporter de la joie et de la bonne humeur sur le serveur car Minedisney est le parfait mélange entre mes différentes passions: DisneyLand Paris et Minecraft. Ce parc qui représente presque à l'échelle le vrai parc DisneyLand Paris i m'avait émerveillé et fasciné la première fois que j'ai mis pied sur le serveur n'imaginant pas toutes les heures de travail qui ont abouties à la conception du serveur.
je pense être un bon Cast-Member pour les Guests car je ne crains pas les responsabilités requises pour ce poste même si il joue un très gros rôle pour la communauté Minedisney.

*) j'espère que cette nouvelle candidature conviendra à vos attentes et de vous avoir convaincu que je suis apte à devenir Cast-Member sur votre serveur.

Théo alias Trackemore.
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: [Cast-Member] candidature de Trackemore.

Messagepar PastoreElFlaco dim. 10 sept. 2017 11:13

Bonjour Trackemore,

Pour moi, votre candidature devrait être acceptée.

Un second modérateur va venir donner son avis quant à votre candidature (deux avis positifs = candidature acceptée, deux avis négatifs = candidature refusée).

Cordialement, PastoreElFlaco
Theynor
Manager Modération

Re: [Cast-Member] candidature de Trackemore.

Messagepar Theynor dim. 10 sept. 2017 12:32

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature est acceptée pour la seconde fois.

Merci de vous rendre sur notre teamspeak (ts.minedisney.com), dans le Channel "entretien oral en attente" et de contacter PastoreElFlaco.

A bientôt,

Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »