Candidature Animateur [AFDisney]

Retrouvez ici tous les sujets archivés !
AFDisney
Visiteur récurrent

Candidature Animateur [AFDisney]

Messagepar AFDisney mer. 18 oct. 2017 20:04

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mathys MORTIEZ (AFDisney). J'ai quatorze ans et je suis en seconde général et technologique. Je suis Helper sur MineDisney et je souhaite devenir Animateur .

Qu'est-ce qu'un animateur ?
Un animateur est une personne qui est là pour divertir les guests, leur faire vivre des moments de magie. L'Animateur incarne des personnages et fait des attractions avec les guests ou fait d'autres animations comme des Meet & Greet, des caches-caches etc. Un animateur peut aussi participer à des spectacles et en créer un . Il va aussi incarner un rôle dans la parade.

Concernant mes disponibilités, elle reste les mêmes c'est à dire:
Du Lundi au Vendredi (sauf Mercredi): 17h-18/19h
Mercredi : 14h30-17h30/18h
Samedi et Dimanche (+vacances) : Toutes la journée.

Pour réaliser ce grade, je suis motivé. J'aime bien rendre heureux et faire rire les gens. J'aime bien leurs proposer des choses qui pourrait les intéresser et dans un univers que l'on aime tous. Je peux être sérieux quand on me le demande mais si il faut être enjoué je le serai. J'aime beaucoup l'univers Disney ce qui me permet la maîtrise non seulement des personnages mais aussi sur ce monde de magie qui fait rêver petit comme grand et qui m'a touché. En étant sollicité dans des spectacles , en étant Helper, ma fait réaliser à quel point j'aimais cette univers et que en devenant Animateur, je pouvais transmettre ce qui maintenant devenu une passion.

Pourquoi moi ?

Je pense que je suis mieux qu'un autre car étant Helper je connais les règles du serveur. Je connais le parc mais aussi ce que l'on attend d'un Animateur. Je me tiens à ce que l'on me dit et si quelque chose ne va pas je vais le changer pour respecter en quoi je me suis engagé en devenant ce que je suis devenu.

Je pense avoir tout dis, vous me connaissez, je vous connais mais j'aimerais que vous me connaissiez en tant qu'Animateur. J'ai beaucoup de chose à revendre et j'aimerais que ça se fasse en plaisant à des guests qui sont des personnes que je ne connais pas forcément. J'espère avoir retenu votre attention, je vous d'agréer l'expression de mon entier dévouement .

Mathys MORTIEZ (AFDisney)
Que votre univers soit comme l'univers de Disney

AFDisney
Libertee
Administrateur du site

Re: Candidature Animateur [AFDisney]

Messagepar Libertee dim. 29 oct. 2017 15:58

Annulation candidature, archivée.
Image

Retourner vers « Archives du forum »