MDFEST – Première Edition

A l’occasion de la première édition du MDFest, MineDisney vous invite pour une session musicale des plus rythmées ! Du vendredi 23 au dimanche 25 juin 2017, venez découvrir un festival musical haut en couleurs et en émotions… Préparez vous à vibrer au son de nombreux artistes pendant leur concert sur la scène spéciale du MDFest !

Vendredi, à partir de 18h30, plongez dans la magie des comédies musicales Disney avec la soirée Disney On Broadway… En première partie, accueillez les talentueux artistes qui interprèteront des grands classiques tels que Mary Poppins et la Petite Sirène, en passant par le Bossu de Notre Dame ! Ne manquez pas non plus, en deuxième partie de soirée, la troupe du Roi Lion suivie par un invité spécial… Découvrez la comédie musicale Hamilton, spectacle emblématique de Broadway ! Et enfin, laissez place à la troupe d’Aladdin, pour clôturer la soirée en beauté !

Samedi, à la même heure, découvrez la Grande Soirée et son programme exceptionnel ! Des artistes de renommée internationale seront là pour vous faire danser au son de leur contribution à l’univers Disney… Fall Out Boy, Sia et Phil Collins seront au rendez-vous pour la première partie de la soirée, avant de laisser place à Shakira, le groupe Aerosmith et Michael Jackson ! Préparez-vous à une session musicale des plus endiablées, entre pop et rock’n’roll ! Pour tous ceux qui voudraient suivre le concert d’encore plus près ce soir là, que vous soyez présent sur le serveur ou non, une retransmission en direct sera disponible sur la webradio, en compagnie de MusicalSkorpio… En plus de pouvoir écouter de la musique, cela vous permettra aussi de découvrir les partenaires du serveur au travers d’interviews !

Dimanche, la troupe du Muppet Show prend les commandes de la scène du MDFest en compagnie de l’équipe de MineDisney ! Dès 15h, retrouvez le groupe Dr Teeth and the Electric Mayhem et son batteur Animal, connu pour son dynamisme et son mordant sans égal, avant de découvrir la parade spéciale du MDFest à 16h45, en plein coeur du Parc Disneyland. Pour continuer le festival dans la bonne humeur, Kermit et ses amis vous inviteront à un live des plus mythiques ! Reprises de chansons célèbres comme celles du groupe Nirvana, apparitions d’invités spéciaux… Ne manquez pas cet évènement qui marquera la clôture du MDFest !

Pendant toute la durée du festival, accessible en 1.11, un camping sera disponible pour tous les festivaliers et les fans de musique ! Tentes pour se reposer entre les concerts, piscine pour garder la forme et se rafraîchir, terrains de sport pour s’amuser au son des différents artistes… Tout est prévu pour votre confort, avec une zone piétonne au niveau de Studio Tram Tours pour la sécurité de tous les Guests présents durant l’évènement. Entre deux concerts, vous pourrez également visiter le village des partenaires de MineDisney et découvrir de nouveaux horizons… Aussi, les différents groupes présents organiseront des Meet & Greet ! Une occasion en or de prendre des photos avec eux !

A retenir : le MDFest aura donc lieu du vendredi 23 au dimanche 25 juin sur le serveur 1.11, de nombreuses animations sont au rendez-vous tous les jours à partir de 18h30 – vendredi et samedi – et 15h – dimanche – avec des concerts, des Meet & Greet, la présence du camping…

Pendant toute la durée du festival, n’hésitez pas à poster toutes vos photos du MDFest sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MDFEST ! Rendez-vous le 23 juin pour un weekend d’été mémorable !

@PastoreElFlaco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Login


Create an Account!
Forgot Password?

Create an Account!


Username
Want to Login?

Forgot Password?